Back

Je suis candidat boursier comment avertir le Service social étudiant?

Si vous avez effectué une demande de bourse auprès de la Communauté française ou auprès d'un autre organisme, vous devez le signaler auprès du Service social étudiant de l'ULB qui transmettra l'information au Service des inscriptions de l'ULB.

• Si c'est votre première inscription à l'ULB, dans le formulaire de demande d'admission, il faut répondre oui à la question 'avez-vous fait une demande d'allocations à la FWB?'. Et ensuite telecharger l'accusé de réception de la demande de bourse reçu par mail dans l'espace prévu à cet effet.
  • Si vous procédez à une réinscription à l'ULB, il faut se rendre dans MONULB-mon secrétariat virtuel-ma situation financière et telecharger l'accusé de réception reçu par mail.
  • Si vous avez introduit une demande par dossier papier alors vous devez vous rendre au service réductions de minerval en personne pour y remettre votre accusé de réception postal.
Does this article not answer your question ? Contact our Support